NEDERLANDS
FRANCAIS
slideshow portes anti-effraction
En collaboration avec De Coene Products, fournisseur des feuilles de portes, MECOP vous présente sa gamme innovatrice de portes anti-effraction et de portes coupe-feu applicables dans toute maison, immeuble de bureau, immeuble à appartements, etc... Chaque ensemble est testé et répond aux grandes exigences de la norme européenne (draft prEN 1627/1628/1629/1630) et de la norme belge (certificat Bosec).

Tous les ensembles de porte sont une combinaison d´une huisserie métallique et d´une porte en bois blindée, prévue d´une serrure multipoint avec 10 points (ou une serrure à crochets), de la garniture de sécurité et des taquets antivol. Les modèles standard sont prévus d´une résistance coupe-feu RF30 (suivant Benor/Atg), optionnellement ils sont livrable en RF60. La gamme anti-effraction de Mecop est composée d´ensemble de porte SECURITY, FALCON, FALCON DMA, HERO et H24u.

Les portes blindées de MECOP se distinguent principalement au niveau de leur esthétique. Il s´agit des portes en bois à âme pleine avec ou sans renforcement de tôles en acier. Cela donne qu´une porte MECOP peut parfaitement convenir dans un intérieur élégant ou dans un immeuble à appartements moderne. Les moyens de finition sont infinis, HPL standard, placage, laqué, ext ... De plus, MECOP peut exécuter sans difficulté la fabrication de dimensions hors standard ou l´intégration d´éventuels éléments électroniques (ex. contrôle d´accès).


Mecop logo
     
   
   
   
   
   
DEMANDE DE PRIX/COMMANDE
ZUIDSTRAAT 36  
B-8501 HEULE
T +32 56 / 36 33 36
F +32 56 / 35 78 06
Contactez-nous